Une fille avec la langue coupée en deux

Vidéos délires et comique

13.1786 / 20 pour 28 Votes
votevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevote

Partager

Une vidéo insolite d'une fille qui se retrouve avec la langue coupée en deux. Ça fait bizarre tout de même mais c'est à la mode dans certain milieu, c'est une sorte de scarification je pense. Qu'en pensez vous ? Ça doit faire étrange lorsqu'elle roule une pèle à son copain ! Enfin elle est mignonne je veux bien tester !. Vidéo mise en ligne le 25-10-09 et affichée 17706 fois.

Ci-dessous d'autres vidéos gratuites dans la catégorie Vidéos délires et comique

Compilation de chute a bateau

Compilation de chute a bateau

Une compilation de chute plutôt insolite. Ici c'est du spécial chute à bateau en tous genres. Un homme qui tombe d'une barque, etc... Plouf tous à l'eau !

13896 clics depuis le 24-04-08

Casting pour film de combat

Casting pour film de combat

Le rêve de chacun d'entre eux était d'être acteur dans un film de combat à la Jean-Claude Van Damme mais ce rêve va se terminer en cauchemar et ils vont se retrouver dans une compilation de boulets

14100 clics depuis le 12-06-10

La théorie de l'évolution

La théorie de l'évolution

La théorie de l'évolution selon South Park ! Une théorie plutôt réaliste et terriblement drole que nous fait Mme Garisson de South Park ! Vive les poissons mutant qui enc*le les singes...

50491 clics depuis le 28-03-09

Un manège en forme de canard se casse

Un manège en forme de canard se casse

Deux jeunes vont vouloir tester la résistance d'un tourniquet sur un manège en forme de canard, et la c'est le drame! Celui-ci va se détacher du manège entraînant les deux compères sur le bitume.

12677 clics depuis le 16-07-11

Elle a chopé chiasse dans un jacuzzi

Elle a chopé chiasse dans un jacuzzi

Un grand classique du genre mais je dois dire que je ne m'en lasse pas. Aujourd'hui je vous propose de voir ou revoir la vidéo qui poursuivra cette pauvre fille jusqu'à la fin de sa vie.

36582 clics depuis le 27-10-09