Une championne de piano

Vidéos délires et comique

17.5806 / 20 pour 62 Votes
votevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevote

Partager

La musique pour moi c'est un don, on l'a ou on ne l'a pas... On peut prendre des cours bien sur mais pour moi certain ont une prédisposition comme cette femme championne de piano! Elle joue à une vitesse incroyable, des deux mains.C'est limite un exploit sportif tellement elle à l'air fatiguée à la fin! Le résultat est impressionnant.. Vidéo mise en ligne le 10-01-10 et affichée 18078 fois.

Ci-dessous d'autres vidéos gratuites dans la catégorie Vidéos délires et comique

Énorme salto au dessus des rails du RER

Énorme salto au dessus des rails du RER

Cette vidéo nous présente un énorme salto au dessus des rails du RER A. On croit distinguer assez vaguement la station Noisy le Grand - Mont d'Est mais apparemment cet exploit ne serait en faite qu'

12452 clics depuis le 19-09-09

Les filles de l'été, compilation spéciale fail

Les filles de l'été, compilation spéciale fail

Une énorme compilation de fail pour cet été avec des filles en maillot de bain (ou pas) qui vont se gameler en beauté. Des mégas fail en tous genre pour une compil de plus de 3 minutes de pure délire.

63938 clics depuis le 24-07-11

Un saut de malade dans la neige

Un saut de malade dans la neige

Ils sont fous ces Russes, surtout lorsqu'il s'afit de sauter dans la neige. Mais la ce n'est pas un saut ordinaire mais un saut a l'élastique entre deux immeubles.

9199 clics depuis le 11-12-10

Deux filles ... Deux gobelets !

Deux filles ... Deux gobelets !

Et non ce n'est pas du tout la vidéo à laquelle vous vous attendiez ! Il s'agit ici de deux filles faisant de la musique en rythme avec des gobelets en plastique.

20182 clics depuis le 18-11-09

Roulette Russe version arme blanche

Roulette Russe version arme blanche

Un nouveau jeux débile, la roulette russe a l'arme blanche, et plus précisément au couteau ! Une chance sur 4 (25%) de se faire transpercer la main... Bien sur pas de chances pour ce pauvre imbécile

12338 clics depuis le 10-10-09