Un entretient d'embauche grillé par Facebook

Vidéos humour people et média

13.5 / 20 pour 10 Votes
votevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevote

Partager

Cette vidéo est un sketch je pense. Il s'agit d'un entretient d'embauche qui va mal se dérouler, et ceux à cause de Facbook. La fille qui passe cette entretient n'a pas pris soin de régler les paramètres de confidentialité de Facebook et la voilà bien embêtée.Protéger toujours votre vie privée sur les réseau sociaux ! Cette mise en situation pourrait très bien vous arriver et vous être préjudiciable. Voir même un motif de licenciement.... Vidéo mise en ligne le 23-12-09 et affichée 10298 fois.

Ci-dessous d'autres vidéos gratuites dans la catégorie Vidéos humour people et média

La communication en boite de nuit

La communication en boite de nuit

Comment tu t'appels ? Ouais j'adore le RNB ! Avez-vous déjà essayer de draguer en boite de nuit ? C'est dur de se faire comprendre... Voici une belle démonstration de communication en boite! Va se

13551 clics depuis le 9-03-08

Les bad buzz musicaux en 2009

Les bad buzz musicaux en 2009

Une compilation pour le moins insolite des meilleurs bad buzz musicaux en 2009 ! D'Amandine du 38 à Anthony du 60 qui grille les étapes une sélection de chanteurs en herbe qui ont une webcam et pas t

12465 clics depuis le 11-01-10

Copier n'est pas voler !

Copier n'est pas voler !

Une vidéo délirante complétement copiée sur le site Koreus (via son Twitter) Bah ouais puisque copier c'est même fun on peut alors tout se permettre, c'est le partage en somme.

8194 clics depuis le 22-12-09

Journaliste, un dur métier !

Journaliste, un dur métier !

Et oui journaliste est un métier très difficile, c'est ce que nous montre cette compilation de séquences journalistiques très drôles avec des situations cocasses.

11536 clics depuis le 9-05-09

Petit plaisir de blonde

Petit plaisir de blonde

Encore une vidéo de blonde qui vraisemblablement se fait bien plaisir... Enfin je ne vous en dit pas plus mais je vous confirme que la chute est assez drôle ! C'est une parodie de pub.

32107 clics depuis le 26-12-08