Un chien devient fou en mangeant son os

Vidéos drôles d'animaux marrants

16.4444 / 20 pour 9 Votes
votevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevote

Partager

Ce chien va devenir fou en mangeant son os à moelle ! En effet il va croire que sa patte veut lui voler ce fameux os. C'est vrai que ma chienne aussi quand elle sent qu'on va lui voler de la nourriture se méfie... Mais pas de la à ne pas reconnaitre sa propre patte.. Vidéo mise en ligne le 5-05-10 et affichée 14549 fois.

Ci-dessous d'autres vidéos gratuites dans la catégorie Vidéos drôles d'animaux marrants

Compilation de chats rigolos

Compilation de chats rigolos

Une grosse compilation télé de chats rigolos ! Des chats dans tous leurs états ! Ces petites bêtes sont décidément adorables et tellement drôles...

57728 clics depuis le 1-03-09

Reproductions d'animaux insolites

Reproductions d'animaux insolites

Des images drôle et insolite sur la reproduction des animaux. Ces petites bestioles s'accouplent vraiment avec n'importe qui et même n'importe quoi ! Une vidéo insolite sur la vie des animaux.

32916 clics depuis le 24-12-08

Il aime les lions

Il aime les lions

Ce mec est un fou dangereux il ne va pas hésiter à ce jeter dans la fausse au lion comme on dit ! Il prend des risques inconsidéré et va faire des câlins à ces animaux sauvages.

29887 clics depuis le 12-08-09

Chien contre vuvuzela ?

Chien contre vuvuzela ?

Vous connaissez tous depuis maintenant 3 semaines ce qu'est un vuvuzela (et non un Vénézuela comme le propose le correcteur orthographique de Firefox) Et bien même les chiens ça les énerves. La preuv

13308 clics depuis le 29-06-10

Une chenille tente le suicide

Une chenille tente le suicide

Mangez moi aurais pu être le titre de cette vidéo d'une chenille qui va essayer de se suicider... Va-t-elle y arriver, je ne trahirais pas le secret en vous disant que c'est fort probable.

30053 clics depuis le 3-09-12