Tous à poil chez OVH

Vidéos humour people et média

16.6 / 20 pour 5 Votes
votevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevote

Partager

OVH c'est notre hébergeur, c'est en autre grâce a lui que vous pouvez voir chaque jours des vidéos drôles et insolites. Comme nous OVH à de l'humour et surf sur le buzz de Romain Mesnil et met son équipe à poil sur le net! Ça donne une vidéo très dénudée et très sympa. C'est marrant de voir les techniciens et ingénieurs de chez OVH tous nus... Enfin niveau esthétique je préfère quand même Romain Mesnil qui a de plus belles fesses !. Vidéo mise en ligne le 21-08-09 et affichée 3899 fois.

Ci-dessous d'autres vidéos gratuites dans la catégorie Vidéos humour people et média

Petit plaisir de blonde

Petit plaisir de blonde

Encore une vidéo de blonde qui vraisemblablement se fait bien plaisir... Enfin je ne vous en dit pas plus mais je vous confirme que la chute est assez drôle ! C'est une parodie de pub.

32000 clics depuis le 26-12-08

Un abrutis se colle la langue sur un réverbère

Un abrutis se colle la langue sur un réverbère

Incroyable mais vrai un abrutis va se coller la langue sur un réverbère gelé. Le type va approcher sa langue du réverbère et celle-ci va s'accrocher immédiatement avec le gel et le froid!

9148 clics depuis le 14-12-10

System of a Down interprété au violon par des jolis filles

System of a Down interprété au violon par des jolis filles

Une vidéo musicale de Toxity du groupe System of a Down interprété au violon par trois jolis filles. Deux au violon et une a la batterie. Ce trio a vraiment beaucoup de talent je trouve.

17188 clics depuis le 13-09-10

Max Boublil aime les moches

Max Boublil aime les moches

Comme tous les premiers samedi du mois Max Boublil nous sort une nouvelle chanson drôle (ou pas) cette fois Max aime les moches. Une chanson non inédite puisque déjà présente dans son spectacle, mais

5224 clics depuis le 2-01-11

Phénomène Geekette

Phénomène Geekette

Vous connaissez la Geekette ? C'est la femelle du Geek... Si si ça existe des filles accrocs aux jeux videos et aux nouvelles technologie. Un reportage très instructif de Game One.

19559 clics depuis le 13-03-09