Reponse Estelle Denis à Raymond Domenech

Vidéos humour people et média

15 / 20 pour 18 Votes
votevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevote

Partager

Vous voyez quelque chose ? Et non il n'y a rien à voir... Aucune alliance ni rien du tout ! Voici la réponse d'Estelle Denis à Raymond Domenech sur la demande en mariage de ce looser de Raymond !

PS : Comme toute vidéo privée qui se respecte, celle ci n'est évidemment pas hébergée sur mes serveurs mais sur Dailymotion !
En même temps, le petit Raymond il l'a bien fait en publique sa demande, normal qu'on vous tienne informé ! Coucou Estelle ! :-). Vidéo mise en ligne le 19-06-08 et affichée 16026 fois.

Ci-dessous d'autres vidéos gratuites dans la catégorie Vidéos humour people et média

Ingénieur Informaticien 2010

Ingénieur Informaticien 2010

Les vieux de la veille connaisse ce qui est présenté sur la page wikipedia comme le premier buzz français. Avant le mot buzz n'existait pas. Aujourd'hui Dédé alias Didier remet la chanson ingénieur

6210 clics depuis le 24-03-10

Strip tease grillé par maman

Strip tease grillé par maman

S'exhiber devant sa Webcam sur MSN pour un strip tease c'est bien pour nous, mais quand maman arrive c'est le grillage assuré ! La prochaine fois elle fermera la porte à clés.

141630 clics depuis le 23-02-08

Journaliste, un dur métier !

Journaliste, un dur métier !

Et oui journaliste est un métier très difficile, c'est ce que nous montre cette compilation de séquences journalistiques très drôles avec des situations cocasses.

12011 clics depuis le 9-05-09

C'est pas Willy qu'il fallait sauver !

C'est pas Willy qu'il fallait sauver !

Et oui vous le savez sans doute déjà mais Arnold de la série télévisé Arnold et Willy est mort ! EN hommage à ce petit comédien Gary Coleman (en effet il n'a jamais grandi) je vous propose le génériq

10173 clics depuis le 29-05-10

Southpark pirate

Southpark pirate

Stan et Kyle de Southpark se font prendre entrain de télécharger de la musique pirate. Une bonne leçon contre le piratage leur est alors asséné par l'inspecteur de police de Southpark. Cette vidéo es

17105 clics depuis le 16-11-08