Papy et mamy danse la Tecktonik sur Youtube

Vidéos délires et comique

15.4 / 20 pour 15 Votes
votevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevote

Partager

Ha le monde moderne et les nouvelles technologies, tout le monde s'y met ! Aujourd'hui c'est papy et mamy qui vont danser la Tecktonik sur Youtube.Une webcam, un peu de tektonick et voici nos deux septuagénaire entrain de se déhancher sur un beat techno endiablé. Il n'y a pas d'age pour mettre sa vidéo sur Youtube! Edit : Mmmm ! Après avoir revisionner la vidéo il semblerait que la musique soit plustôt du métal que de la techno... Enfin le résultat est le même.. Vidéo mise en ligne le 13-09-09 et affichée 16101 fois.

Ci-dessous d'autres vidéos gratuites dans la catégorie Vidéos délires et comique

Attention à la vitre !

Attention à la vitre !

La fameuse blague de potache qui consiste à courir à poil dans la rue dont Cyril Hanouna et Michaël Youn sont friand n'est pas à confier à des amateurs. Celui-ci va se prendre une vitre en pleine fac

15445 clics depuis le 18-01-11

Caméra embarqué dans un grand 8 énorme

Caméra embarqué dans un grand 8 énorme

L'incroyable Hulk coaster est un des plus grand grand 8 au monde ! Je vous propose une caméra embarqué dans un grand 8 énorme... Vives cette descente comme si vous y étiez.

13503 clics depuis le 13-05-09

Un député européen en pleine concentration

Un député européen en pleine concentration

Ce député européen à une façon vraiment particulière de se concentrer avant de préparer son intervention, ou peut être se fait il simplement chier ?

13079 clics depuis le 24-02-08

Têtes boxées en Slowmotion

Têtes boxées en Slowmotion

Une compilation étonnante de têtes boxées en slowmotion (au ralentit très ralentit) Des hommes et des femmes vont se prendre un pain dans la figure de façon très lente. Ce genre des vidéos est toujour

13110 clics depuis le 10-06-09

Une métamorphose homme femme

Une métamorphose homme femme

Un petit film très sympa ou l'ont peut voir la métamorphose d'un homme vers une femme. Les effets spéciaux sont bien réussi et on se laisse prendre a l'illusion.

110854 clics depuis le 17-08-09