Orelsan fête la saint Valentin à sa manière

Vidéos humour people et média

12.158 / 20 pour 19 Votes
votevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevote

Partager

Orelsan a une façon très particulière de fêter la saint Valentin. Tout en douceur et en poésie. Lui et son compère Gringe s'éclate vraiment sur cette chanson de rap, avec humour certes mais aussi avec une violence incroyable. Je vous laisse découvrir ce clip.Si vous ne savez pas quoi offrir à votre chérie dimanche, offrez lui l'album d'Orelsan. Dans le texte c'est J'aime pas trop les 14 février.... Vidéo mise en ligne le 12-02-10 et affichée 7499 fois.

Ci-dessous d'autres vidéos gratuites dans la catégorie Vidéos humour people et média

Phénomène Geekette

Phénomène Geekette

Vous connaissez la Geekette ? C'est la femelle du Geek... Si si ça existe des filles accrocs aux jeux videos et aux nouvelles technologie. Un reportage très instructif de Game One.

19459 clics depuis le 13-03-09

Copier n'est pas voler !

Copier n'est pas voler !

Une vidéo délirante complétement copiée sur le site Koreus (via son Twitter) Bah ouais puisque copier c'est même fun on peut alors tout se permettre, c'est le partage en somme.

7941 clics depuis le 22-12-09

Keenan Cahill en duo avec 50 Cent

Keenan Cahill en duo avec 50 Cent

Keenan Cahill à fait plus de 6 millions de visionnages à travers ses différentes vidéos. Et 50 Cent ne s'y est pas trompé en faisant un duo avec lui.... Ce type qui fait du playback (pas 50 Cent hein

13291 clics depuis le 11-11-10

Une langue flexible

Une langue flexible

Cette nana est incroyable, elle possède une langue de malade qui lui permet les plus grandes fantaisies. Qui se fera rouler petit patin ?

24369 clics depuis le 29-02-08

Jamel se la joue à la Stromae

Jamel se la joue à la Stromae

Qui ne connait pas Jamel Debouzze le célèbre humoriste français révélé dans H. Et bien je vous propose une vidéo people le mettant en scène avec Stromae et je peut vous dire que c'est délirant. Jamel

8978 clics depuis le 2-12-10