Orelsan fête la saint Valentin à sa manière

Vidéos humour people et média

12.158 / 20 pour 19 Votes
votevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevote

Partager

Orelsan a une façon très particulière de fêter la saint Valentin. Tout en douceur et en poésie. Lui et son compère Gringe s'éclate vraiment sur cette chanson de rap, avec humour certes mais aussi avec une violence incroyable. Je vous laisse découvrir ce clip.Si vous ne savez pas quoi offrir à votre chérie dimanche, offrez lui l'album d'Orelsan. Dans le texte c'est J'aime pas trop les 14 février.... Vidéo mise en ligne le 12-02-10 et affichée 7657 fois.

Ci-dessous d'autres vidéos gratuites dans la catégorie Vidéos humour people et média

System of a Down interprété au violon par des jolis filles

System of a Down interprété au violon par des jolis filles

Une vidéo musicale de Toxity du groupe System of a Down interprété au violon par trois jolis filles. Deux au violon et une a la batterie. Ce trio a vraiment beaucoup de talent je trouve.

17295 clics depuis le 13-09-10

Nouvelle pub Budweiser dans un stade

Nouvelle pub Budweiser dans un stade

Et voici la nouvelle pub pour la maintenant célèbre marque de bière américaine, j'ai nommé la Budweiser ! Cette fois-ci ça se passe dans un stade de foot ou les supporters dans les tribunes vont dépl

8816 clics depuis le 18-08-09

Phénomène Geekette

Phénomène Geekette

Vous connaissez la Geekette ? C'est la femelle du Geek... Si si ça existe des filles accrocs aux jeux videos et aux nouvelles technologie. Un reportage très instructif de Game One.

19642 clics depuis le 13-03-09

C'est pas chat roulette c'est chatte roulette...

C'est pas chat roulette c'est chatte roulette...

Le site à la mode qui buzz c'est chatroulette, tout le monde en a deja entendu parlé! C'ets même passé sur Canal+ dans le Grand Journal. Et bien un petit rigolo c'est amusé a montrer... son oeil !

103819 clics depuis le 28-02-10

Michael Jackson fail

Michael Jackson fail

Encore un FAIL de haute voltige. Cette fois-ci il s'agit d'un jeune homme dans sa salle de bain qui va vouloir imiter le grand Michael Jackson ! Et là .. C'est le fail ! Sa tête explosé sur le carr

16981 clics depuis le 19-10-09