On s'éclate au boulo !

Vidéos délires et comique

11.6 / 20 pour 5 Votes
votevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevote

Partager

Une vidéo de travail posté sur twitter par mademoiselle Bulleine ou on y voit un ouvrier de chantier s'éclater au sens propre comme au figuré.A l'aide d'un engin de chantier type tractopelle cet homme va se pendre et jouer à la balançoire. Un jeu bien dangereux mais aux sensations garanties !. Vidéo mise en ligne le 19-05-10 et affichée 9760 fois.

Ci-dessous d'autres vidéos gratuites dans la catégorie Vidéos délires et comique

Un gros s'explose en brèle

Un gros s'explose en brèle

Ce gros va s'exploser en brèle. Quant on pèse 200 kilo c'est difficile de faire de la brèle dans un terrain accidenté... Et voilà le gros gadin !

12837 clics depuis le 15-09-08

Se planquer au boulo

Se planquer au boulo

Vous connaissez le livre bonjour paresse ? Et bien ces employés de bureaux sont loin d'être paresseux car ils vont regorger d'originalité et de fantaisies pour se planquer au bureau.

15343 clics depuis le 12-09-10

Anti kamazutra

Anti kamazutra

Vous connaissez sans doute le kamazutra? Ce livre indien qui évoque diverse pratiques alambiquées... Et bien voici l'anti kamazutra! Des positions rigolotes que nous font découvrir Jules et Julie ! A

59027 clics depuis le 8-06-08

Grosse crise de nerfs

Grosse crise de nerfs

Ce jeune va piquer une super grosse crise de nerfs au moment ou sa mère lui annonce qu'elle vient de résilier son abonnement à un jeux de rôle très addictif nommé Warcraft ! Voilà ce que ce genre de

19062 clics depuis le 24-06-09

Une double méga bulle de chewing-gum

Une double méga bulle de  chewing-gum

Cette fille va réaliser une double méga bulle de chewing-gum. Jamais vu une bulle de chewing-gum aussi grosse à mon avis elle a du gober une bon dizaines de malabars.

19449 clics depuis le 14-06-09