On s'éclate au boulo !

Vidéos délires et comique

11.6 / 20 pour 5 Votes
votevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevote

Partager

Une vidéo de travail posté sur twitter par mademoiselle Bulleine ou on y voit un ouvrier de chantier s'éclater au sens propre comme au figuré.A l'aide d'un engin de chantier type tractopelle cet homme va se pendre et jouer à la balançoire. Un jeu bien dangereux mais aux sensations garanties !. Vidéo mise en ligne le 19-05-10 et affichée 9629 fois.

Ci-dessous d'autres vidéos gratuites dans la catégorie Vidéos délires et comique

Enorme boulette en tuning

Enorme boulette en tuning

L'as des as nous l'avons retrouvé, le roi des imbéciles. Il va foutre en l'air sa voiture tuning en faisant le malin sur un pont de mécanicien.

19297 clics depuis le 24-06-11

Crise de panique d'un geek

Crise de panique d'un geek

Un gros va se faire piéger en regardant un jeux sur son ordinateur quand soudain un visage d'horreur va surgir de l'écran. La réaction du geek en puissance est carrément démesurée il va même mettre

22773 clics depuis le 17-01-11

Se faire tatouer ça fait mal

Se faire tatouer ça fait mal

On peut dire que ça fait très mal même et ce n'est pas cette cliente d'un tatoueur qui va me dire le contraire. Elle ne va pas tarder a regretter de vouloir se faire tatouer c'est certain.

18092 clics depuis le 30-09-10

Rire de ouf

Rire de ouf

Ce mec va ce mettre à rire à une blague complètement pourrit d'un de ses potes ... En faite le truc qui est drôle c'est pas la blague c'est le rire du mec ! Un vrai rire de ouf qui pousse dans les

22552 clics depuis le 7-05-09

L'eau ça mouille ...

L'eau ça mouille ...

Une caméra embarquée dans un bus qui va éclabousser des enfants sur le bord de la route. Une méga giclée d'eau... Et le chauffeur n'a même pas ralentit.

9196 clics depuis le 18-10-09