Nouvelle pub Budweiser dans un stade

Vidéos humour people et média

16.6667 / 20 pour 6 Votes
votevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevote

Partager

Et voici la nouvelle pub pour la maintenant célèbre marque de bière américaine, j'ai nommé la Budweiser ! Cette fois-ci ça se passe dans un stade de foot ou les supporters dans les tribunes vont déployer d'étranges panneaux qui vont s'animer afin de verser le précieux breuvage dans un verre. Ya pas a dire, cette marque qui c'était fait connaitre du net par le fameux WAZZZZAAA sur sur le buzz et sur les internautes amateurs de bière bien fraiche.. Vidéo mise en ligne le 18-08-09 et affichée 8653 fois.

Ci-dessous d'autres vidéos gratuites dans la catégorie Vidéos humour people et média

Une langue flexible

Une langue flexible

Cette nana est incroyable, elle possède une langue de malade qui lui permet les plus grandes fantaisies. Qui se fera rouler petit patin ?

24369 clics depuis le 29-02-08

Strip tease grillé par maman

Strip tease grillé par maman

S'exhiber devant sa Webcam sur MSN pour un strip tease c'est bien pour nous, mais quand maman arrive c'est le grillage assuré ! La prochaine fois elle fermera la porte à clés.

140172 clics depuis le 23-02-08

Max Boublil aime les moches

Max Boublil aime les moches

Comme tous les premiers samedi du mois Max Boublil nous sort une nouvelle chanson drôle (ou pas) cette fois Max aime les moches. Une chanson non inédite puisque déjà présente dans son spectacle, mais

5179 clics depuis le 2-01-11

Un Iphone pour ton anniversaire ?

Un Iphone pour ton anniversaire ?

Tu ne préfère pas un Iphone pour ton anniversaire ? C'est la question qu'aurais du se poser ce jeune homme en demandant pour cadeau un bisous langoureux avec ses copines. Un cadeau coquin inoubliabl

37268 clics depuis le 13-04-09

Max Boulbil clash Alibi Montana

Max Boulbil clash Alibi Montana

Alibi Montana (le frère de Ana Montana ?) avait fait une petite vidéo pour dénoncer la chanson contre le racisme de Max Boulbil mais ce dernier va lui répondre de façon pour le moins culottée!

10688 clics depuis le 18-10-10