Max Boublil et sa chanson contre le racisme

Vidéos humour people et média

15 / 20 pour 7 Votes
votevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevote

Partager

Je suis allé voir Max Boublil au Showcase et je dois dire que j'ai étais très agréablement surpris par son spectacle super graveleux mais surtout drôle. Des sketchs entrecoupés de chansons décalées. Cette fois c'était Max Boublil sur France 2 hier soir pour un très bon live.Une chanson contre les racistes et le racisme. Il n'éhsite pas à s'auto-moquer de lui même juif, des arabes et des chinois ! . Vidéo mise en ligne le 3-10-10 et affichée 3691 fois.

Ci-dessous d'autres vidéos gratuites dans la catégorie Vidéos humour people et média

La communication en boite de nuit

La communication en boite de nuit

Comment tu t'appels ? Ouais j'adore le RNB ! Avez-vous déjà essayer de draguer en boite de nuit ? C'est dur de se faire comprendre... Voici une belle démonstration de communication en boite! Va se

13278 clics depuis le 9-03-08

Père Noël à la rue

Père Noël à la rue

En ce jour de fête une vidéo bien triste de notre imposteur national Rémi Gaillard jouant un Père Noël complètement à la rue et sans le sous ! Allez Joyeux Noël quand même Père Noël !

10122 clics depuis le 23-12-08

Petit plaisir de blonde

Petit plaisir de blonde

Encore une vidéo de blonde qui vraisemblablement se fait bien plaisir... Enfin je ne vous en dit pas plus mais je vous confirme que la chute est assez drôle ! C'est une parodie de pub.

31903 clics depuis le 26-12-08

Southpark se moque de Chatroulette

Southpark se moque de Chatroulette

La vidéo fait le buzz au USA depuis 15 jours, la voici enfin sous-titrée et c'est génial pour ceux qui ne parlent pas anglais de voir Eric Cartman et Kyle Broflovski se moquer des réseaux sociaux et

13687 clics depuis le 16-04-10

Femme à muscle

Femme à muscle

Les gouts et les couleurs ... Regardez cette vidéo d'une vrai femme à muscle. C'est étonnant ce qu'on peut faire avec des muscles :-)

143927 clics depuis le 12-12-08