Le fake du jour ? Accident de bus à Lyon

Vidéos délires et comique

15.1817 / 20 pour 22 Votes
votevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevote

Partager

L'histoire est simple et à un gout de déjà vu. Un mec film son pote jouant au trompe la mort devant un bus en plein centre ville de Lyon ! Le bus en tentant de l'éviter va alors partir en dérapage et se retourner...Tout ça est bien beau mais en regardant la vidéo de plus prêt on sent le fake à plein nez. Un bus un peu trop carré, des passant un peut trop affolés et surtout la tête du mec en gros plan à l'introduction de la vidéo. Qu'en pensez vous ?. Vidéo mise en ligne le 19-01-10 et affichée 22835 fois.

Ci-dessous d'autres vidéos gratuites dans la catégorie Vidéos délires et comique

Les créneau c'est facile !

Les créneau c'est facile !

Les créneau c'est facile ! Oui mais encore faut il avoir la bonne voiture. Genre une super 5 du Maghreb avec une 5ème roue ! Une invention très ingénieuse n'est-ce pas ?

21260 clics depuis le 6-05-09

Une langue de fille énorme

Une langue de fille énorme

Je vous avez déjà présenté le mexicain avec sa grosse langue. Cette fois-ci j'ai trouver une fille qui en a une encore plus grande ! Ou du moins elle se vaut. Une langue énorme qui laisse présager pa

11685 clics depuis le 19-10-09

Se planquer au boulo

Se planquer au boulo

Vous connaissez le livre bonjour paresse ? Et bien ces employés de bureaux sont loin d'être paresseux car ils vont regorger d'originalité et de fantaisies pour se planquer au bureau.

15652 clics depuis le 12-09-10

Le tour de magie de la cigarette

Le tour de magie de la cigarette

Un tour de magie très connu d'une cigarette qui traverse une pièce de monnaie. Ce tour est réalisé très lentement et va vous permettre d'observer la pièce de deux euros se faire transpercer par la c

18317 clics depuis le 15-06-11

Une métamorphose homme femme

Une métamorphose homme femme

Un petit film très sympa ou l'ont peut voir la métamorphose d'un homme vers une femme. Les effets spéciaux sont bien réussi et on se laisse prendre a l'illusion.

110536 clics depuis le 17-08-09