Le fake du jour ? Accident de bus à Lyon

Vidéos délires et comique

15.1817 / 20 pour 22 Votes
votevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevote

Partager

L'histoire est simple et à un gout de déjà vu. Un mec film son pote jouant au trompe la mort devant un bus en plein centre ville de Lyon ! Le bus en tentant de l'éviter va alors partir en dérapage et se retourner...Tout ça est bien beau mais en regardant la vidéo de plus prêt on sent le fake à plein nez. Un bus un peu trop carré, des passant un peut trop affolés et surtout la tête du mec en gros plan à l'introduction de la vidéo. Qu'en pensez vous ?. Vidéo mise en ligne le 19-01-10 et affichée 23190 fois.

Ci-dessous d'autres vidéos gratuites dans la catégorie Vidéos délires et comique

L'important ce n'est pas les armes

L'important ce n'est pas les armes

En ce moment il y a une publicité qui passe à la télé et qui lance le slogan "l'important ce n'est pas les armes mais ce que vous en faite". Je pense que cette vidéo illustre bien la chose.

13659 clics depuis le 2-10-10

Attention à la vitre !

Attention à la vitre !

La fameuse blague de potache qui consiste à courir à poil dans la rue dont Cyril Hanouna et Michaël Youn sont friand n'est pas à confier à des amateurs. Celui-ci va se prendre une vitre en pleine fac

15773 clics depuis le 18-01-11

Caméra embarqué dans un grand 8 énorme

Caméra embarqué dans un grand 8 énorme

L'incroyable Hulk coaster est un des plus grand grand 8 au monde ! Je vous propose une caméra embarqué dans un grand 8 énorme... Vives cette descente comme si vous y étiez.

13695 clics depuis le 13-05-09

Une goute d'eau de toute beauté

Une goute d'eau de toute beauté

Quoi de plus beau qu'une goute d'eau qui tombe au ralentit dans un verre d'eau et qui va rejoindre ses sœurs goute... Et bien voici la scène au ralentit!

6005 clics depuis le 15-12-10

Marre du SPAM téléphonique

Marre du SPAM téléphonique

Le SPAM téléphonique vous connaissez ? Quand des boites se faisant passé par EDF par exemple essaye de vous faire changer de fournisseur. Et bah y'en a marre ! Et ce jeune homme va le faire savoir. S

15193 clics depuis le 18-04-09