Le don d'organes peut sauver une vie... ou pas !

Vidéos délires et comique

9.12499 / 20 pour 8 Votes
votevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevote

Partager

Une sketch hilarant. Un homme attend une greffe de coeur malheureusement pour lui l'infirmier urgentiste ambulancier est vraiment le pire boulet de la terre et va compromettre son opération.Celui-ci va trébucher et renverser le caisson réfrigéré ou se trouve le coeur qui va glisser par terre et se retrouver manger par un chien. Comme quoi la vie ne tient à pas grand chose.. Vidéo mise en ligne le 24-12-09 et affichée 9297 fois.

Ci-dessous d'autres vidéos gratuites dans la catégorie Vidéos délires et comique

Un député européen en pleine concentration

Un député européen en pleine concentration

Ce député européen à une façon vraiment particulière de se concentrer avant de préparer son intervention, ou peut être se fait il simplement chier ?

13122 clics depuis le 24-02-08

Le tour de magie de la cigarette

Le tour de magie de la cigarette

Un tour de magie très connu d'une cigarette qui traverse une pièce de monnaie. Ce tour est réalisé très lentement et va vous permettre d'observer la pièce de deux euros se faire transpercer par la c

18519 clics depuis le 15-06-11

Chute dans la vitrine d'un bar

Chute dans la vitrine d'un bar

Une vidéo filmée par une caméra de vidéo surveillance. Une jeune barwoman trébuche et se fracasse dans la vitrine du bar ! Alors fake ou pas fake ?

9640 clics depuis le 19-04-08

Une machine à bière spéciale

Une machine à bière spéciale

Une vidéo insolite montrant le rêve de tout barman qui se respecte, une machine à bière permettant de servir une pression bien fraiche en quelques secondes seulement. Ce rêve est devenu une réalité.

15190 clics depuis le 15-01-11

Roulette Russe version arme blanche

Roulette Russe version arme blanche

Un nouveau jeux débile, la roulette russe a l'arme blanche, et plus précisément au couteau ! Une chance sur 4 (25%) de se faire transpercer la main... Bien sur pas de chances pour ce pauvre imbécile

12700 clics depuis le 10-10-09