Le choc ! Deux apprentis artificiers se font péter la citrouille

Vidéos délires et comique

9.28571 / 20 pour 7 Votes
votevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevote

Partager

Une fois n'est pas coutume, je vous propose aujourd'hui de regarder une vidéo en streaming de deux jeunes apprentis artificiers qui vont foirer leur effet...Ils vont vouloir faire péter une citrouille mais l'explosion va se déclencher avant qu'il n'aient eu le temps de reculer. Une vidéo choc une fois n'est pas coutume !. Vidéo mise en ligne le 4-12-09 et affichée 9012 fois.

Ci-dessous d'autres vidéos gratuites dans la catégorie Vidéos délires et comique

Une goute d'eau de toute beauté

Une goute d'eau de toute beauté

Quoi de plus beau qu'une goute d'eau qui tombe au ralentit dans un verre d'eau et qui va rejoindre ses sœurs goute... Et bien voici la scène au ralentit!

5393 clics depuis le 15-12-10

6 ans de photos tous les matins

6 ans de photos tous les matins

De l'art, oui c'est bien ce qu'on pourrait dire de cet exploit artistiques. Ce type c'est pris en photo tous les matins pendant six ans!

12312 clics depuis le 30-04-10

Grosse tapette !

Grosse tapette !

Un gros ne va pas hésiter à ce faire pincer ces deux tétons par deux tapettes à souris. Résultat des courses des gros bleus aux extrémités et des tétons très douloureux...

22378 clics depuis le 17-07-11

Deux filles ... Deux gobelets !

Deux filles ... Deux gobelets !

Et non ce n'est pas du tout la vidéo à laquelle vous vous attendiez ! Il s'agit ici de deux filles faisant de la musique en rythme avec des gobelets en plastique.

20125 clics depuis le 18-11-09

Attention à la vitre !

Attention à la vitre !

La fameuse blague de potache qui consiste à courir à poil dans la rue dont Cyril Hanouna et Michaël Youn sont friand n'est pas à confier à des amateurs. Celui-ci va se prendre une vitre en pleine fac

14653 clics depuis le 18-01-11