La plage déprime Fabrice Luchini

Vidéos humour people et média

12.875 / 20 pour 8 Votes
votevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevote

Partager

Une vidéo déjantée de notre cher Fabrice Luchini qui va faire un exposé, à sa façon, sur l'océan et les baigneurs. Il va observer tel un ethnologue des plaisanciers à la plage sur l'ile de Ré et c'est désopilant.On notera des phrases tel que "Si j'avais un amour absolu du prolétariat bah je vais à Pallavas hein ..." Du grand art de ce fabuleux comédien. Vidéo mise en ligne le 28-07-10 et affichée 7065 fois.

Ci-dessous d'autres vidéos gratuites dans la catégorie Vidéos humour people et média

Mickael Vandetta cherche des ronds

Mickael Vandetta cherche des ronds

Le bogos Mickael Vandetta ne sait plus quoi faire pour gagner quelques ronds sur le net. Du coup il enchaine les pubs de merdes.

10504 clics depuis le 17-11-09

System of a Down interprété au violon par des jolis filles

System of a Down interprété au violon par des jolis filles

Une vidéo musicale de Toxity du groupe System of a Down interprété au violon par trois jolis filles. Deux au violon et une a la batterie. Ce trio a vraiment beaucoup de talent je trouve.

17188 clics depuis le 13-09-10

Journaliste bidon

Journaliste bidon

Cette journaliste est complètement bidon. Elle va demander à son collègue si 40 000 années de prions sont symboliques... Son collègue ne vas pas hésiter à la chambrer comme il se doit !

14061 clics depuis le 21-06-08

Flashmob Michael Jackson à Paris

Flashmob Michael Jackson à Paris

Vous connaissez les flashmob ? Ce sont des rassemblements spontanés de bloggeurs ou autres Internaute. Et bien ce dimanche c'est produit un Flashmob spécial Michael Jackon regroupant un grand nombre

6886 clics depuis le 27-07-09

Speed Painting de Sawyer dans Lost

Speed Painting de Sawyer dans Lost

Vous connaissez le Speed Painting ? Il s'agit d'une technique pour peindre avec un logiciel de type Paint, Painter ou Photoshop un tableau numérique en un minimum de temps. Cette fois-ci le modèle e

7367 clics depuis le 30-07-09