Keenan est de retour avec le français Guetta

Vidéos humour people et média

13.8889 / 20 pour 9 Votes
votevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevote

Partager

Incroyable mais vrai le jeune Keenan au physique plus qu'improbable est de retour avec le français roi de la dance et expatrié aux États Unis j'ai nommé le DJ David Guetta. La performance de Keenan est a nouveau a saluer.Une vidéo de Keenan Cahil très rythmée qui vous fera danser jusqu'au bout de la nuit. David Guetta va également jouer le jeux en plaçant des petites pancartes avec le texte de ses chansons. Sympa et improbable une fois de plus.... Vidéo mise en ligne le 26-01-11 et affichée 10970 fois.

Ci-dessous d'autres vidéos gratuites dans la catégorie Vidéos humour people et média

Harlem Shake

Harlem Shake

Le Harlem Shake est la nouvelle danse qui se propage sur le web et débarque en France! Non cette dans n'est pas l’initiative d'un ancien élève de la Star Académie mais bien une dans virale issue du

45297 clics depuis le 11-02-13

Petit plaisir de blonde

Petit plaisir de blonde

Encore une vidéo de blonde qui vraisemblablement se fait bien plaisir... Enfin je ne vous en dit pas plus mais je vous confirme que la chute est assez drôle ! C'est une parodie de pub.

32584 clics depuis le 26-12-08

C'est pas chat roulette c'est chatte roulette...

C'est pas chat roulette c'est chatte roulette...

Le site à la mode qui buzz c'est chatroulette, tout le monde en a deja entendu parlé! C'ets même passé sur Canal+ dans le Grand Journal. Et bien un petit rigolo c'est amusé a montrer... son oeil !

105251 clics depuis le 28-02-10

Libération de Ingrid Bétancourt

Libération de Ingrid Bétancourt

Ca y est et c'est après plus de 6 ans de captivité Ingrid Betancourt est aujourd'hui libre. Voici les premières images de la libération de Ingrid Bétancourt retenue en captivité dans la jungle par

6388 clics depuis le 2-07-08

South Park : Ca vous direz d'aller ...

South Park : Ca vous direz d'aller ...

Monsieur Garisson est devant une classe complétement survoltée,Les 4 gamins sont de plus en plus insultant jusqu'au dérapage d'Eric Cartman. Enorme !

11484 clics depuis le 3-10-09