Headshootée par une pastèque

Vidéos délires et comique

15.7778 / 20 pour 9 Votes
votevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevote

Partager

Cette vidéo de headshot est sans doute la meilleure et la plus drôle de tout les temps. Cette femme va se prendre une pastèque en pleine poire (jeux de mots fruitiers)Honnêtement j'étais mort de rire quand j'ai vu cette pastèque s'écraser contre sa tête, à mon avis elle c'est fait très mal.. Vidéo mise en ligne le 10-09-10 et affichée 13859 fois.

Ci-dessous d'autres vidéos gratuites dans la catégorie Vidéos délires et comique

Crise de panique d'un geek

Crise de panique d'un geek

Un gros va se faire piéger en regardant un jeux sur son ordinateur quand soudain un visage d'horreur va surgir de l'écran. La réaction du geek en puissance est carrément démesurée il va même mettre

22975 clics depuis le 17-01-11

On a retrouvé Monsieur Connard

On a retrouvé Monsieur Connard

Dans la famille des gros con, o viens de retrouver Monsieur Connard ! Alors ce type la est vraiment le pire abruti de la terre, le genre de mec que l'on a envie de butter direct.

25823 clics depuis le 26-08-09

Un manchot jouant de la guitare avec ses pieds

Un manchot jouant de la guitare avec ses pieds

Ce mec arrive a jouer de la guitare rien qu'avec ses petits pieds, normal il ne peut pas faire autrement c'est c'est un manchot donc il n'a pas vraiment plus de mérites que ça...

25933 clics depuis le 28-02-08

Une machine à bière spéciale

Une machine à bière spéciale

Une vidéo insolite montrant le rêve de tout barman qui se respecte, une machine à bière permettant de servir une pression bien fraiche en quelques secondes seulement. Ce rêve est devenu une réalité.

14636 clics depuis le 15-01-11

L'important ce n'est pas les armes

L'important ce n'est pas les armes

En ce moment il y a une publicité qui passe à la télé et qui lance le slogan "l'important ce n'est pas les armes mais ce que vous en faite". Je pense que cette vidéo illustre bien la chose.

12853 clics depuis le 2-10-10