Grosse tapette !

Vidéos délires et comique

11.2382 / 20 pour 21 Votes
votevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevote

Partager

Un gros ne va pas hésiter à ce faire pincer ces deux tétons par deux tapettes à souris. Résultat des courses des gros bleus aux extrémités et des tétons très douloureux...Il n'y a pas à dire certain ferait tout pour se faire remarquer et jouer les Jackass. . Vidéo mise en ligne le 17-07-11 et affichée 22805 fois.

Ci-dessous d'autres vidéos gratuites dans la catégorie Vidéos délires et comique

L'important ce n'est pas les armes

L'important ce n'est pas les armes

En ce moment il y a une publicité qui passe à la télé et qui lance le slogan "l'important ce n'est pas les armes mais ce que vous en faite". Je pense que cette vidéo illustre bien la chose.

13048 clics depuis le 2-10-10

Pare-chocs arraché

Pare-chocs arraché

Énorme, en voulant tracter leur voiture hors de la neige, ces mecs vont arracher leur Pare-chocs ! La prochaine fois il vérifions a deux fois ou ils attachent leur câble pour tracter leur voiture.

8545 clics depuis le 22-12-08

Têtes boxées en Slowmotion

Têtes boxées en Slowmotion

Une compilation étonnante de têtes boxées en slowmotion (au ralentit très ralentit) Des hommes et des femmes vont se prendre un pain dans la figure de façon très lente. Ce genre des vidéos est toujour

12823 clics depuis le 10-06-09

Un député européen en pleine concentration

Un député européen en pleine concentration

Ce député européen à une façon vraiment particulière de se concentrer avant de préparer son intervention, ou peut être se fait il simplement chier ?

12861 clics depuis le 24-02-08

Gros fail: toboggan dans une piscine vide

Gros fail: toboggan  dans une piscine vide

Un énorme FAIL qui va laisser des séquelles à ces deux jeunes inconscients qui vont faire du toboggan dans une piscine vide. Je n'imagine même pas la douleurs provoquées par le dos rappé contre le bé

12363 clics depuis le 8-07-10