Grosse crise de nerfs

Vidéos délires et comique

17.3109 / 20 pour 45 Votes
votevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevote

Partager

Ce jeune va piquer une super grosse crise de nerfs au moment ou sa mère lui annonce qu'elle vient de résilier son abonnement à un jeux de rôle très addictif nommé Warcraft ! Voilà ce que ce genre de jeux peut créé sur des personnes un peu psychologiquement faible ...Un bon pétage de plombs.. Vidéo mise en ligne le 24-06-09 et affichée 19945 fois.

Ci-dessous d'autres vidéos gratuites dans la catégorie Vidéos délires et comique

Attention à la vitre !

Attention à la vitre !

La fameuse blague de potache qui consiste à courir à poil dans la rue dont Cyril Hanouna et Michaël Youn sont friand n'est pas à confier à des amateurs. Celui-ci va se prendre une vitre en pleine fac

16021 clics depuis le 18-01-11

La loi de la gravité en musique

La loi de la gravité en musique

La loi de la gravité expliquée en musique avec beaucoup de talent dans cette vidéo ou l'on voit des objets tomber par terre et faire de la musique.

8734 clics depuis le 27-04-10

Les filles de l'été, compilation spéciale fail

Les filles de l'été, compilation spéciale fail

Une énorme compilation de fail pour cet été avec des filles en maillot de bain (ou pas) qui vont se gameler en beauté. Des mégas fail en tous genre pour une compil de plus de 3 minutes de pure délire.

66151 clics depuis le 24-07-11

De la peinture sur sable ? J'adore !

De la peinture sur sable ? J'adore !

Et oui c'est de l'art, j'adore! Cette femme va utiliser son talent artistique pour créer des tableaux originaux avec du sable. Ça s'appelle de la peinture sur sable et en un temps record elle dess

10370 clics depuis le 23-04-10

Bébé a le regard qui tue

Bébé a le regard qui tue

Ce petit bébé a le regard qui tue ! Regardez le froncez les sourcils et vous fixez droit dans les yeux. Celui la va pas falloir le chercher quand il sera plus grand, ni maintenant d'ailleurs.

16221 clics depuis le 16-08-09