Gros qui se la joue à la Jackass

Vidéos délires et comique

9.16667 / 20 pour 6 Votes
votevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevote

Partager

Dans la série du "je me la joue à la Jackass" je vous présente ce jeune américain obèse qui ne va pas hésité à ce faire tirer dessus à coup de pistolet à bille.Heureusement qu'il est gros et sa graisse va amortir les petites billes tirées par cette mitraillette. Les marques laissées sur la peau son quand même hallucinante.. Vidéo mise en ligne le 14-07-10 et affichée 10999 fois.

Ci-dessous d'autres vidéos gratuites dans la catégorie Vidéos délires et comique

Des illuminations de Noël un peu spéciales

Des illuminations de Noël un peu spéciales

Voilà ce que j'ai trouvé récemment sur Twitter. Quelqu'un a posté cette vidéo représentant des décorations de Noël vraiment particulières

10763 clics depuis le 22-12-09

Grosse crise de nerfs

Grosse crise de nerfs

Ce jeune va piquer une super grosse crise de nerfs au moment ou sa mère lui annonce qu'elle vient de résilier son abonnement à un jeux de rôle très addictif nommé Warcraft ! Voilà ce que ce genre de

19515 clics depuis le 24-06-09

Bébé a le regard qui tue

Bébé a le regard qui tue

Ce petit bébé a le regard qui tue ! Regardez le froncez les sourcils et vous fixez droit dans les yeux. Celui la va pas falloir le chercher quand il sera plus grand, ni maintenant d'ailleurs.

15747 clics depuis le 16-08-09

Une métamorphose homme femme

Une métamorphose homme femme

Un petit film très sympa ou l'ont peut voir la métamorphose d'un homme vers une femme. Les effets spéciaux sont bien réussi et on se laisse prendre a l'illusion.

110851 clics depuis le 17-08-09

Jonglage derrière le bar

Jonglage derrière le bar

Ce barman est très fort. Il nous fait une petit séance de jonglage avec des bouteilles derrière son bar. Joli spectacle !

12578 clics depuis le 12-12-08