Énorme salto au dessus des rails du RER

Vidéos délires et comique

13.4616 / 20 pour 13 Votes
votevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevote

Partager

Cette vidéo nous présente un énorme salto au dessus des rails du RER A. On croit distinguer assez vaguement la station Noisy le Grand - Mont d'Est mais apparemment cet exploit ne serait en faite qu'un fake.Un habile effet spécial réalisé par des étudiants en vidéos. Donc les gars, n'essayez pas de reproduire un tel salto au dessus des voix, c'est dangereux !. Vidéo mise en ligne le 19-09-09 et affichée 12387 fois.

Ci-dessous d'autres vidéos gratuites dans la catégorie Vidéos délires et comique

Ne pas jouer avec le feu

Ne pas jouer avec le feu

Ne pas jouer avec le feu, c'est ce que devrait retenir ces jeunes cons ! En voulant taper dans un ballon de baudruche ce jeune se tape un joli retour de flammes. Belle bêtise !

17522 clics depuis le 25-02-08

Ne jugez pas trop vite !

Ne jugez pas trop vite !

Une série de situations plus cocasses les unes que les autres avec un seul thème, des situations inattendues et plutôt compromettantes alors ne jugez pas trop vite ces personnes.

47242 clics depuis le 23-05-09

Pare-chocs arraché

Pare-chocs arraché

Énorme, en voulant tracter leur voiture hors de la neige, ces mecs vont arracher leur Pare-chocs ! La prochaine fois il vérifions a deux fois ou ils attachent leur câble pour tracter leur voiture.

8383 clics depuis le 22-12-08

Faceplant dans une rivière

Faceplant dans une rivière

La vidéo d'été par excellence... Une armada de petit régis s'amuse à faire des plats dans des rivières... Mais cette vidéo n'est pas commune car il va se ramasser directement sur le bord de la fala

9676 clics depuis le 13-08-10

Dans la série je fail, le salto depuis un rocher

Dans la série je fail, le salto depuis un rocher

Et voila je suis dans ma période des chutes en tous genres et accidents du à la débilité de certaines personnes. Aujourd'hui un énorme fail depuis un rocher dans une rivière.

13791 clics depuis le 17-11-09