Elle s'éclate la tête la première

Vidéos délires et comique

15 / 20 pour 2 Votes
votevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevote

Partager

Ces filles sont de vrais folle-dingues en jouant à la balançoire l'une d'entre elle va s'exposer la tête dans le gravier. Ce qui me fait rire le plus c'est que ses amis ne cessent de se marrer alors que du sang coule de son nez!. Vidéo mise en ligne le 12-07-10 et affichée 13976 fois.

Ci-dessous d'autres vidéos gratuites dans la catégorie Vidéos délires et comique

Exceptionnel faceplant d'une blonde !

Exceptionnel faceplant d'une blonde !

Un exceptionnel faceplant d'une fille blonde. Celle-ci va jouer avec une balle de gymnastique et se prendre une gamelle pas piquée des vers.

22622 clics depuis le 6-12-09

Une machine à bière spéciale

Une machine à bière spéciale

Une vidéo insolite montrant le rêve de tout barman qui se respecte, une machine à bière permettant de servir une pression bien fraiche en quelques secondes seulement. Ce rêve est devenu une réalité.

15498 clics depuis le 15-01-11

Jongler avec un stylo

Jongler avec un stylo

Jongler avec un stylo, une pratique très rependu dans les lycées et collèges. Il suffit de faire tourner un stylo entre ses doigts. Certains sont devenus de véritables professionnel de ce sport insoli

12736 clics depuis le 18-04-09

Le Top des boulets de Noël

Le Top des boulets de Noël

C'ets un peu ma copilation de l'avant. Aujourd'hui je vous propose le top des boulets, des geffeurs qui vous feront rire je suis sur. Du joueur de foot au snowboardeur en passant par le mec qui va

11332 clics depuis le 13-11-10

Jonglage derrière le bar

Jonglage derrière le bar

Ce barman est très fort. Il nous fait une petit séance de jonglage avec des bouteilles derrière son bar. Joli spectacle !

12829 clics depuis le 12-12-08