Elle dédicace cette vidéo à ses amis les chiens

Vidéos drôles d'animaux marrants

11.5 / 20 pour 16 Votes
votevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevote

Partager

Je ne sais pas si il faut prendre cette vidéo au premier, voir au second ou même troisième degré mais si vous aimez les animaux (les gros molosses de préférence) et la musique façon lover des années 90 ça va vous plaire. Une compilation spécialement dédicacer par tite miss rottveiler pour tous les chien sur un fond musicale de Willy Denzey - Et si tu n'existais pas (oui oui la version originale c'est Joe Dassin hein) et oui c'est du très lourd! Pour tous les amoureux des chiens.. Vidéo mise en ligne le 19-04-10 et affichée 8651 fois.

Ci-dessous d'autres vidéos gratuites dans la catégorie Vidéos drôles d'animaux marrants

Un chat qui boxe devant sa TV

Un chat qui boxe devant sa TV

Ce chat est un grand fan de boxe, et quand un match passe à la TV il est a fond dedans ! Il enchaine les uppercuts et autres coups droits.. Y'a pas à dire c'est vraiment un chat de combat.

24542 clics depuis le 29-07-09

Marre de votre chat? Occupé le dans les chiottes

Marre de votre chat? Occupé le dans les chiottes

Et oui, qui n'a jamais eu envie que son animal de compagnie lui lâche un peu les baskets? tout le monde ! Alors aujourd'hui je vous propose une astuce pour occuper votre chat.

18264 clics depuis le 20-11-09

Vous aimez les chats, vous allez être servis

Vous aimez les chats, vous allez être servis

Cette dame possède plus de 100 chats, 130 pour être exacte dans son appartement... Une fana des chats, de toutes les couleurs et de toutes les races!

20475 clics depuis le 13-02-10

Chien dingo

Chien dingo

Ce chien est complètement dingo. C'est un caniche malade, écoutez sa voix, on est vraiment mort de rire. Je n'ai jamais entendu un chien rigoler, peut être qu'il maté sa vidéo drôle sur idpz !

20056 clics depuis le 18-12-08

Ce pingouin a peur de rien

Ce pingouin a peur de rien

C'est l'histoire d'un pingouin qui n'avait peur de rien, il va même jusqu'à provoquer un phoque (ou une otarie) en plein sommeil...

9420 clics depuis le 4-01-11