Elle dédicace cette vidéo à ses amis les chiens

Vidéos drôles d'animaux marrants

11.5 / 20 pour 16 Votes
votevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevote

Partager

Je ne sais pas si il faut prendre cette vidéo au premier, voir au second ou même troisième degré mais si vous aimez les animaux (les gros molosses de préférence) et la musique façon lover des années 90 ça va vous plaire. Une compilation spécialement dédicacer par tite miss rottveiler pour tous les chien sur un fond musicale de Willy Denzey - Et si tu n'existais pas (oui oui la version originale c'est Joe Dassin hein) et oui c'est du très lourd! Pour tous les amoureux des chiens.. Vidéo mise en ligne le 19-04-10 et affichée 9016 fois.

Ci-dessous d'autres vidéos gratuites dans la catégorie Vidéos drôles d'animaux marrants

Un chien très intelligent

Un chien très intelligent

Bon ce n'est pas ma chienne qui arriverait a faire la même chose mais ce chien la est doté d'une intelligence hors norme qu'il va mettre a profit pour récupérer sa balle tombée dans une piscine.

17400 clics depuis le 9-08-10

Un chat intelligent utilise les toilettes

Un chat intelligent utilise les toilettes

Si seulement ma chienne pouvait faire parreil ! Encore une vidéo d'animaux insolites, cette vois ci c'est un petit chat qui va utiliser les toilettes.

28337 clics depuis le 28-10-09

Chien contre vuvuzela ?

Chien contre vuvuzela ?

Vous connaissez tous depuis maintenant 3 semaines ce qu'est un vuvuzela (et non un Vénézuela comme le propose le correcteur orthographique de Firefox) Et bien même les chiens ça les énerves. La preuv

13489 clics depuis le 29-06-10

Chat contre hélico

Chat contre hélico

Une vidéo d'animaux en ce samedi je vous propose un chat essayant d'attraper un hélicoptère. Alors celons vous qui va gagner dans cette bataille féline et aérienne.

16585 clics depuis le 11-09-10

Un pitbull adopte un chat

Un pitbull adopte un chat

Incroyable mais vrai, ce chien féroce et méchant qu'est le pitbull va adopter un petit chat. La nature nous réserve parfois des surprise et cette vidéo est très attendrissante.

25280 clics depuis le 27-01-11