Du ski tracté par une voiture

Vidéos de sports insolites

10 / 20 pour 3 Votes
votevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevote

Partager

Une vidéo impressionnante d'un mec qui se fait tracter à ski par une voiture sur les trottoirs enneigés de sa ville. Enfin parfois on voit qu'il n'y a pas autant de neige que ça cas ses skis se mettent à faire des étincelles au contact du goudron.Ces mecs sont des malades mais qu'est ce que ce sport peut être fun!. Vidéo mise en ligne le 23-12-10 et affichée 4336 fois.

Ci-dessous d'autres vidéos gratuites dans la catégorie Vidéos de sports insolites

Backflip presque réussi

Backflip presque réussi

Il y était presque ! Ce mec va tenter de faire un wall backflip (backflip avec appuis sur un mur) mais voila une fois la performance accomplis il va se manger de plein fouet une boite aux lettres qui

8827 clics depuis le 9-08-09

Saut en base jump du haut de la tour Burj Khalifa à Dubaï

Saut en base jump du haut de la tour Burj Khalifa à Dubaï

Cela faisait longtemps que je ne vous avez pas posté une vidéo de sport extrême. Aujourd'hui je vous propose ce qui ce fait de meilleur en chute libre du haut d'un building.

16984 clics depuis le 9-02-10

Chute en parapente

Chute en parapente

Une énorme compilation de chutes en parapante. Vous connaissez ce sport ou il faut dévaler les pentes abruptes avec une voile et bien quand il y a un accident c'est très spectaculaire.

10110 clics depuis le 26-12-08

Audi RS6 contre une moto Yamaha

Audi RS6 contre une moto Yamaha

C'est a plus de 300 KM/H sur autoroute que se déroule se run sauvage sur autoroute entre une très puissante Audi RS6 contre une moto Yamaha R6. A votre avis qui va gagner cette course ?

21368 clics depuis le 24-08-09

Magnifique combat enflammé

Magnifique combat enflammé

Du grand spectacle, un magnifique combat enflammé ou deux hommes se battent en duel avec une épée recouverte d'essence et enflammée. Un duel très dangereux car ils risquent à tous moments de ce brule

9398 clics depuis le 20-01-11