Du ski tracté par une voiture

Vidéos de sports insolites

10 / 20 pour 3 Votes
votevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevote

Partager

Une vidéo impressionnante d'un mec qui se fait tracter à ski par une voiture sur les trottoirs enneigés de sa ville. Enfin parfois on voit qu'il n'y a pas autant de neige que ça cas ses skis se mettent à faire des étincelles au contact du goudron.Ces mecs sont des malades mais qu'est ce que ce sport peut être fun!. Vidéo mise en ligne le 23-12-10 et affichée 4406 fois.

Ci-dessous d'autres vidéos gratuites dans la catégorie Vidéos de sports insolites

Régis fait du tuning en BM

Régis fait du tuning en BM

Faire du tuning et notamment des burn n'est pas donné à tout le monde. Régis en fera la douloureuse expérience avec sa BMW rutilante puisqu'il se fera éjecter sans ménagement.

13207 clics depuis le 21-06-10

Saut en base jump du haut de la tour Burj Khalifa à Dubaï

Saut en base jump du haut de la tour Burj Khalifa à Dubaï

Cela faisait longtemps que je ne vous avez pas posté une vidéo de sport extrême. Aujourd'hui je vous propose ce qui ce fait de meilleur en chute libre du haut d'un building.

17080 clics depuis le 9-02-10

Chute en parapente

Chute en parapente

Une énorme compilation de chutes en parapante. Vous connaissez ce sport ou il faut dévaler les pentes abruptes avec une voile et bien quand il y a un accident c'est très spectaculaire.

10186 clics depuis le 26-12-08

Une compilation des meilleurs jump en rallye automobile

Une compilation des meilleurs jump en rallye automobile

Ca faisait longtemps que je ne vous avez pas proposé une vidéo de sport mécanique. Je rattrape ça aujourd'hui en vous proposant une vidéo des meilleurs saut (jump en anglais) lors de rallye automobil

10095 clics depuis le 14-04-10

Énorme salto sur une dune de sable

Énorme salto sur une dune de sable

Ce type la est un athlète de haut niveau et il va effectuer un spectaculaire salto sur une dune de sable près de la mer ! Une performance qui va être salué par un publique nombreux venu le regarder ef

14437 clics depuis le 14-10-09