Deux jeunes débiles test des armes de défense

Vidéos délires et comique

7.6515 / 20 pour 132 Votes
votevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevote

Partager

Et voila une vidéo débile de deux jeunes testant des armes de défenses. Typiquement le genre de chose à ne pas faire mais en même temps si vous vous faites agresser vous saurez les armes qui valent le coût ou pas... Une vidéo de Vince et Guillaume.Ils vont tester successivement un GOM COGNE GC54 double action (pistolet de protection). Un Power 200 (un tazer de 2000 volts !) et la fameuse bombe anti-agression très efficace a courte et moyenne distance c'est d'ailleurs cet arme qui va se révéler la plus efficace.. Vidéo mise en ligne le 29-08-09 et affichée 34271 fois.

Ci-dessous d'autres vidéos gratuites dans la catégorie Vidéos délires et comique

L'eau ça mouille ...

L'eau ça mouille ...

Une caméra embarquée dans un bus qui va éclabousser des enfants sur le bord de la route. Une méga giclée d'eau... Et le chauffeur n'a même pas ralentit.

9310 clics depuis le 18-10-09

Pare-chocs arraché

Pare-chocs arraché

Énorme, en voulant tracter leur voiture hors de la neige, ces mecs vont arracher leur Pare-chocs ! La prochaine fois il vérifions a deux fois ou ils attachent leur câble pour tracter leur voiture.

8443 clics depuis le 22-12-08

Hallucinations auditives dans les chansons

Hallucinations auditives dans les chansons

Connaissez vous les hallucinations auditives ? Ce sont des paroles de chansons que vous écoutez dans une langue étrangère mais vous pensez entendre du français. Cette vidéo va vous permettre de facile

23877 clics depuis le 11-08-09

Papy et mamy danse la Tecktonik sur Youtube

Papy et mamy danse la Tecktonik sur Youtube

Ha le monde moderne et les nouvelles technologies, tout le monde s'y met ! Aujourd'hui c'est papy et mamy qui vont danser la Tecktonik sur Youtube.

15507 clics depuis le 13-09-09

Humour à l'assemblée générale de Carrefour

Humour à l'assemblée générale de Carrefour

Un Actionnaire (et client) de Carrefour va évoquer tout un tas de problèmes "techniques" lors de l'assemblée générale du groupe Carrefour ! Ça va des fraises à un euros lui on donné la chiasse, et

19074 clics depuis le 14-07-09