Deux jeunes débiles test des armes de défense

Vidéos délires et comique

7.6515 / 20 pour 132 Votes
votevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevote

Partager

Et voila une vidéo débile de deux jeunes testant des armes de défenses. Typiquement le genre de chose à ne pas faire mais en même temps si vous vous faites agresser vous saurez les armes qui valent le coût ou pas... Une vidéo de Vince et Guillaume.Ils vont tester successivement un GOM COGNE GC54 double action (pistolet de protection). Un Power 200 (un tazer de 2000 volts !) et la fameuse bombe anti-agression très efficace a courte et moyenne distance c'est d'ailleurs cet arme qui va se révéler la plus efficace.. Vidéo mise en ligne le 29-08-09 et affichée 34927 fois.

Ci-dessous d'autres vidéos gratuites dans la catégorie Vidéos délires et comique

Le fake du jour ? Accident de bus à Lyon

Le fake du jour ? Accident de bus à Lyon

L'histoire est simple et à un gout de déjà vu. Un mec film son pote jouant au trompe la mort devant un bus en plein centre ville de Lyon ! Le bus en tentant de l'éviter va alors partir en dérapage e

22750 clics depuis le 19-01-10

Un saut de malade dans la neige

Un saut de malade dans la neige

Ils sont fous ces Russes, surtout lorsqu'il s'afit de sauter dans la neige. Mais la ce n'est pas un saut ordinaire mais un saut a l'élastique entre deux immeubles.

9486 clics depuis le 11-12-10

Une double méga bulle de chewing-gum

Une double méga bulle de  chewing-gum

Cette fille va réaliser une double méga bulle de chewing-gum. Jamais vu une bulle de chewing-gum aussi grosse à mon avis elle a du gober une bon dizaines de malabars.

19711 clics depuis le 14-06-09

Musique de Starwars avec un disque dur

Musique de Starwars avec un disque dur

Une vidéo insolite cette fois-ci, spécial geek ! Les mecs sont arrivés à reproduire la musique du film Starwars avec un disque dur démonté en faisant toucher la tête sur les plateaux... Belle réalisat

14604 clics depuis le 23-05-09

La classe, c'est plus fort que toi...

La classe, c'est plus fort que toi...

Cette jolie jeune fille à méchamment la classe, mais c'est vraiment ironique de dire ça. A l'aide d'une bouteille de cola elle va faire des rototos de toute beauté.

9407 clics depuis le 21-12-10