Deux jeunes débiles test des armes de défense

Vidéos délires et comique

7.6515 / 20 pour 132 Votes
votevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevote

Partager

Et voila une vidéo débile de deux jeunes testant des armes de défenses. Typiquement le genre de chose à ne pas faire mais en même temps si vous vous faites agresser vous saurez les armes qui valent le coût ou pas... Une vidéo de Vince et Guillaume.Ils vont tester successivement un GOM COGNE GC54 double action (pistolet de protection). Un Power 200 (un tazer de 2000 volts !) et la fameuse bombe anti-agression très efficace a courte et moyenne distance c'est d'ailleurs cet arme qui va se révéler la plus efficace.. Vidéo mise en ligne le 29-08-09 et affichée 34463 fois.

Ci-dessous d'autres vidéos gratuites dans la catégorie Vidéos délires et comique

Casting pour film de combat

Casting pour film de combat

Le rêve de chacun d'entre eux était d'être acteur dans un film de combat à la Jean-Claude Van Damme mais ce rêve va se terminer en cauchemar et ils vont se retrouver dans une compilation de boulets

14222 clics depuis le 12-06-10

Se planquer au boulo

Se planquer au boulo

Vous connaissez le livre bonjour paresse ? Et bien ces employés de bureaux sont loin d'être paresseux car ils vont regorger d'originalité et de fantaisies pour se planquer au bureau.

15411 clics depuis le 12-09-10

Jongler avec un stylo

Jongler avec un stylo

Jongler avec un stylo, une pratique très rependu dans les lycées et collèges. Il suffit de faire tourner un stylo entre ses doigts. Certains sont devenus de véritables professionnel de ce sport insoli

12101 clics depuis le 18-04-09

Une petite bagarre d'ivrognes

Une petite bagarre d'ivrognes

Une petite bagarre d'ivrognes dans un jardin publique, le tout sur une musique de Rihanna, Umbrella ....

22798 clics depuis le 26-02-08

Ne jugez pas trop vite !

Ne jugez pas trop vite !

Une série de situations plus cocasses les unes que les autres avec un seul thème, des situations inattendues et plutôt compromettantes alors ne jugez pas trop vite ces personnes.

47488 clics depuis le 23-05-09