Débile sur un tapis roulant

Vidéos délires et comique

13.2941 / 20 pour 17 Votes
votevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevote

Partager

Un mec complétement débile va tenter de faire un poirier sur un tapis roulant. Bien mal lui a pris le voila sur la tête avec sans doute une énorme bosse au crane ! Et oui le jogging c'est avec les pieds, pas avec les mains.. Vidéo mise en ligne le 27-07-09 et affichée 8412 fois.

Ci-dessous d'autres vidéos gratuites dans la catégorie Vidéos délires et comique

Le créneau par une blonde

Le créneau par une blonde

Du déjà vue mais tellement drôle une blonde essayant de faire un créneau avec sa voiture. La place de parking fait 5 mètres de large mais non elle va toujours galérer pour se garer.

17866 clics depuis le 17-07-11

Ludovik parodie la pub McDo

Ludovik parodie la pub McDo

Vous connaissez sans doute Ludovik célèbre pour ses courts métrages et ben il nous remet ça avec une parodie de la pub pour McDo "Venez comme vous êtes". Avec beaucoup d'humour il va faire son comi

10905 clics depuis le 16-07-10

Un manchot jouant de la guitare avec ses pieds

Un manchot jouant de la guitare avec ses pieds

Ce mec arrive a jouer de la guitare rien qu'avec ses petits pieds, normal il ne peut pas faire autrement c'est c'est un manchot donc il n'a pas vraiment plus de mérites que ça...

25806 clics depuis le 28-02-08

Enorme boulette en tuning

Enorme boulette en tuning

L'as des as nous l'avons retrouvé, le roi des imbéciles. Il va foutre en l'air sa voiture tuning en faisant le malin sur un pont de mécanicien.

19260 clics depuis le 24-06-11

L'important ce n'est pas les armes

L'important ce n'est pas les armes

En ce moment il y a une publicité qui passe à la télé et qui lance le slogan "l'important ce n'est pas les armes mais ce que vous en faite". Je pense que cette vidéo illustre bien la chose.

12683 clics depuis le 2-10-10