Cours d'éducation routière en Afrique

Vidéos délires et comique

16.1429 / 20 pour 21 Votes
votevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevote

Partager

Montez le son car cette vidéo insolite d'un autre temps vas vous faire mourir de rire ! C'est un cours de sensibilisation a l'éducation routière en Afrique au Burkina Faso. Ou comment cracher quand vous êtes en moto ou en voiture.... Faut il cracher sur la route ou sur le bas-côté. Visiblement nos préoccupations en matière de sécurité routière ne sont pas les mêmes !Ça se passe sur la chaine Canal3 et c'est présenté par l'Officier Franck L. Guigma.. Vidéo mise en ligne le 20-08-09 et affichée 15900 fois.

Ci-dessous d'autres vidéos gratuites dans la catégorie Vidéos délires et comique

L'important ce n'est pas les armes

L'important ce n'est pas les armes

En ce moment il y a une publicité qui passe à la télé et qui lance le slogan "l'important ce n'est pas les armes mais ce que vous en faite". Je pense que cette vidéo illustre bien la chose.

12751 clics depuis le 2-10-10

Champion du créneau

Champion du créneau

Ce type est vraiment un champion, le champion du monde du créneau et en plus ça se passe en France à Paris. Regardez cette vidéo ou le mec tente de faire un créneau entre deux voitures et hallucinez.

32373 clics depuis le 30-11-08

Accidents sur verglas

Accidents sur verglas

Une série d'accidents sur une autoroute verglacée. Ca se passe aux états-unis et le verglas sur cette route est vraiment puissant ce qui entraine des accidents en cascades mais heureusement la police

20979 clics depuis le 3-06-08

Un député européen en pleine concentration

Un député européen en pleine concentration

Ce député européen à une façon vraiment particulière de se concentrer avant de préparer son intervention, ou peut être se fait il simplement chier ?

12709 clics depuis le 24-02-08

Une fille avec la langue coupée en deux

Une fille avec la langue coupée en deux

Une vidéo insolite d'une fille qui se retrouve avec la langue coupée en deux. Ça fait bizarre tout de même mais c'est à la mode dans certain milieu, c'est une sorte de scarification je pense. Qu'e

17625 clics depuis le 25-10-09