Carglouch répare, Carglouch remplace (au black)

Vidéos humour people et média

16.4102 / 20 pour 39 Votes
votevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevote

Partager

Vous connaissez Antonio de Carglouch ? C'est le mec qui va venir réparer l'impact sur votre pare-brise si celui-ci est fissuré. Un service 100% au black assuré par une équipe de choc pour un paiement en liquide exclusivement.Vous aurez reconnu la parodie très réussi de Carglass. Cette fois-ci se ne sera pas Sébastien ou Olivier de Carglass mais Antonio ou Pedro son cousin.. Vidéo mise en ligne le 11-10-09 et affichée 21667 fois.

Ci-dessous d'autres vidéos gratuites dans la catégorie Vidéos humour people et média

Strip tease grillé par maman

Strip tease grillé par maman

S'exhiber devant sa Webcam sur MSN pour un strip tease c'est bien pour nous, mais quand maman arrive c'est le grillage assuré ! La prochaine fois elle fermera la porte à clés.

140844 clics depuis le 23-02-08

Phénomène Geekette

Phénomène Geekette

Vous connaissez la Geekette ? C'est la femelle du Geek... Si si ça existe des filles accrocs aux jeux videos et aux nouvelles technologie. Un reportage très instructif de Game One.

19811 clics depuis le 13-03-09

Remi Gaillard se la joue Pacman

Remi Gaillard se la joue Pacman

Vous connaissez le comique Remi Gaillard ? Cette fois si il se la joue à la Pacman ! Le roi des imposteur en remet une couche, après Mario voici Pacman !

9288 clics depuis le 17-04-09

Southpark se moque de Chatroulette

Southpark se moque de Chatroulette

La vidéo fait le buzz au USA depuis 15 jours, la voici enfin sous-titrée et c'est génial pour ceux qui ne parlent pas anglais de voir Eric Cartman et Kyle Broflovski se moquer des réseaux sociaux et

13969 clics depuis le 16-04-10

Des travestis ce font renverser par une voiture

Des travestis ce font renverser par une voiture

C'est bien beau de faire la fête, mais faut il encore être prudent! Dans cette vidéos des travestis vont se faire renverser par une voiture. Le choc semble très violent (regardez bien la vidéo jusqu

16385 clics depuis le 3-03-09