Bébé fumeur : 2 paquets par jour à deux ans

Vidéos humour people et média

12.875 / 20 pour 32 Votes
votevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevote

Partager

Incroyable ! Ce bébé fume deux paquets de cigarettes par jour depuis qu'il a 18 mois ! Les parents sont vraiment des inconscients. A deux ans il est complétement accroc à la nicotine.Une vidéo choc qui fait le tour de la planète et je pense que les jeunes parents qui regarde ce bébé fumer seront scandalisés.. Vidéo mise en ligne le 27-05-10 et affichée 29461 fois.

Ci-dessous d'autres vidéos gratuites dans la catégorie Vidéos humour people et média

Phénomène Geekette

Phénomène Geekette

Vous connaissez la Geekette ? C'est la femelle du Geek... Si si ça existe des filles accrocs aux jeux videos et aux nouvelles technologie. Un reportage très instructif de Game One.

19808 clics depuis le 13-03-09

Harlem Shake

Harlem Shake

Le Harlem Shake est la nouvelle danse qui se propage sur le web et débarque en France! Non cette dans n'est pas l’initiative d'un ancien élève de la Star Académie mais bien une dans virale issue du

44126 clics depuis le 11-02-13

C'est pas chat roulette c'est chatte roulette...

C'est pas chat roulette c'est chatte roulette...

Le site à la mode qui buzz c'est chatroulette, tout le monde en a deja entendu parlé! C'ets même passé sur Canal+ dans le Grand Journal. Et bien un petit rigolo c'est amusé a montrer... son oeil !

104412 clics depuis le 28-02-10

Alors, c'est qui les meilleurs ?

Alors, c'est qui les meilleurs ?

Alors, c'est qui les meilleurs ? Les français bien sur ! Une vidéo américaine plutôt sympathique pour une fois de la part de nos amis américains. Un animateur de télé américaine va faire un exposé su

17704 clics depuis le 9-06-09

Petit plaisir de blonde

Petit plaisir de blonde

Encore une vidéo de blonde qui vraisemblablement se fait bien plaisir... Enfin je ne vous en dit pas plus mais je vous confirme que la chute est assez drôle ! C'est une parodie de pub.

32184 clics depuis le 26-12-08