Arrêtez de tritiquer Jean-pierre !

Vidéos humour people et média

15.1874 / 20 pour 16 Votes
votevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevotevote

Partager

Qui ne connais pas encore Jean Pierre Herlant ? Cet internaute c'est rendu célèbre sur Youtube en publiant des vidéos racontant des anecdotes de vie.Malheureusement le buzz généré autour de lui a plutot été un bad buzz et aujourd'hui Jean pierre Herlant contre attaque! Si vous n'aimez pas ses vidéos il ne faut pas les regarder, et puis arrêtez de tritiquer tout le temps les gars.... Vidéo mise en ligne le 14-05-10 et affichée 10475 fois.

Ci-dessous d'autres vidéos gratuites dans la catégorie Vidéos humour people et média

Père Noël à la rue

Père Noël à la rue

En ce jour de fête une vidéo bien triste de notre imposteur national Rémi Gaillard jouant un Père Noël complètement à la rue et sans le sous ! Allez Joyeux Noël quand même Père Noël !

9799 clics depuis le 23-12-08

Un abrutis se colle la langue sur un réverbère

Un abrutis se colle la langue sur un réverbère

Incroyable mais vrai un abrutis va se coller la langue sur un réverbère gelé. Le type va approcher sa langue du réverbère et celle-ci va s'accrocher immédiatement avec le gel et le froid!

8784 clics depuis le 14-12-10

Un père très en colère contre sa fille

Un père très en colère contre sa fille

c'est un peu le bad buzz de cette dernière quinzaine. Une fille fait des vidéos sur le net en allumant des internautes et en faisant la belle. Résultat son père va essayer de calmer le jeux à son tou

16167 clics depuis le 26-07-10

Campagnes Aides contre le Sida

Campagnes Aides contre le Sida

Je n'ai pas l'habitude de publier des vidéos buzz de marketing viral mais quand c'est pour la bonne cause je n'hésite pas!

10493 clics depuis le 21-03-10

La banque : Crédit Gricole

La banque : Crédit Gricole

Une parodie tout en musique de la célèbre publicité pour une banque non moins célèbre. Aujourd'hui il s'agit du Crédit Gricole et sa devise : "Quitte à se faire enc*ler autant que se soit en musiqu

12409 clics depuis le 10-09-09